- Accueil
- TRAVAUX DE NUIT : création d’un réseau de chaleur urbain avenue Ambroise Croizat / rue Joseph Salaün
Réseaux sociaux
TRAVAUX DE NUIT : création d’un réseau de chaleur urbain avenue Ambroise Croizat / rue Joseph Salaün
La Ville et Paris Terres d’Envol vous informent que des travaux seront réalisés sur l’avenue Ambroise-Croizat et dans la rue Joseph-Salaün par la société DUBRAC, dans le cadre de la création d’un réseau de chaleur urbain.
Les interventions auront lieu de nuit, entre 21h et 5h jusqu'au 7 octobre, afin de limiter les perturbations de la circulation pendant la journée.
Ces travaux pourront occasionner ponctuellement du bruit et des désagréments aux abords du chantier. La Ville et Paris Terres d’Envol remercient les riverains de leur compréhension et de leur vigilance pendant toute la durée du chantier.