Village des médias : Info travaux mars 2023

Le chantier en mars : les travaux des espaces publics démarrent

Dès le mois de mars, les futurs espaces publics du Village des médias vont prendre forme.

Les travaux de terrassement

Pour créer les trottoirs et les voiries au pied des bâtiments, des terrassements seront dans un premier temps réalisés. Quelques empiètements sont prévus sur les trottoirs de la RD50, nécessitant des traversées piétonnes.

Créer les futures rues et places du Village des médias

Ces travaux vont permettre de créer les futurs espaces de promenade, de jeux, de détente, mais aussi les liaisons entre les logements, les commerces et le centre-ville de Dugny. Deux rampes d’accès à l’Aire des Vents seront également créées au niveau de la RD50 et le long de la RD114 à proximité des quartiers Maurice Thorez et Georges Pompidou. À partir de septembre 2023, le mobilier urbain (bancs, agrès sportifs, candélabres, etc.) va être installé.  Les plantations débuteront en fin d’année.

VOUS INFORMER PENDANT LES TRAVAUX
En complément des Villes et de Paris Terres d’Envol, la SOLIDEO déploie un dispositif de communication complet pour vous informer des travaux du Village des médias et vous associer au projet tout au long de sa réalisation.

Un site internet :
projets.ouvrages-olympiques.fr