Dugny 2030, un agenda 21 aujourd'hui pour demain

Dugny prépare l’avenir avec vous et s’engage dans une démarche de développement durable qui concerne tout le monde et qui doit profiter à tous. L’objectif est de se donner les moyens d’agir pour une meilleure qualité de vie, une grande équité sociale. L’éducation, l’alimentation, le travail, la culture, l’environnement … : les sujets sont nombreux et touchent de près notre quotidien à tous.

La Ville a besoin de vous pour construire dès aujourd’hui un plan d'actions pour un futur désirable. Pour cela, il faut comprendre le territoire, écouter ce que ses usagers ont à en dire, comment ils y vivent, y travaillent quelles sont leurs préoccupations, leurs difficultés et leurs attentes.

Vous pouvez participer à la démarche et exprimer vos idées. Pour cela, restez informés des prochaines rencontres en suivant l’actualité de la ville.