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Secrétaire
Date de parution de l'offre
POSTE
Intitulé du poste : Secrétaire
Direction : Santé / Pôle de Cohésion Sociale
Service : Centre Municipal de Santé
MISSIONS
Sous l’autorité du directeur administratif et suivant les orientations définies par la municipalité, la secrétaire a pour missions principales :
Accueil et information du public (valoriser le site, l’ouvrir au public…
Gestion administrative des dossiers patients
Gestion des dossiers tiers payant (effectuer les relances et contentieux, télétransmission des feuilles de soins
Gestion des dossiers mutuelles
Télétransmission des factures kiné
Mandataire de la régie du CMS
ACTIVITES PRINCIPALES
Accueillir et informer les patients
Répondre au téléphone
Donner les rendez-vous
Expliquer aux patients le fonctionnement du centre
Orienter les patients vers les bons services
Fournir aux patients leurs résultats laboratoire ou écho
Encaisser le règlement des actes médicaux et appliquer le tiers payant
Contrôler les droits des patients (contrôler les anomalies et rectifier le dossier)
Mettre à jour le dossier informatique des patients
Préparation des cabinets pour les praticiens
Mettre à disposition du praticien la liste de ses consultations
Mettre à disposition du praticien le dossier du patient
Informatiser la consultation
RELATIONS HIERARCHIQUES
Sous l’autorité de la Directrice du CMS
RELATIONS FONCTIONNELLES INTERNES
Médecins généralistes et spécialistes, dentistes, infirmières, assistantes dentaires, kinésithérapeutes et diététicienne du Centre Municipal de Santé
Autres secrétaires, régisseuse et personnes chargées des relations avec les caisses de sécurité sociale et mutuelles
RELATIONS FONCTIONNELLES EXTERNES
Correspondants des caisses de sécurité sociale et mutuelles
Autres services de la municipalité
Entreprise intervenant sur le site
Patients
SPECIFICITES DU POSTE (contraintes horaires, annualisation, NBI ……..)
Poste à temps complet
Travail en soirée et selon un planning spécifique (deux soirées par semaine)
Travail le samedi, par roulement
PROFIL DE RECRUTEMENT
Référence statutaire : Adjoint Administratif Territorial
PROFIL DU CANDIDAT COMPÉTENCES
Connaissances en :
Réglementation concernant la protection des fonds monétaires
Règlement intérieur et consignes de gestion du centre
Règles de sécurité et de prévention des risques
Notions sur les domaines public / privé de la collectivité
Cadre juridique de la responsabilité civile et pénale des collectivités et des agents
Savoir Faire :
Savoir contrôler la conformité des droits des patients
Maîtriser l’enregistrement informatique des informations liées à la facturation des actes médicaux
Assurer la confidentialité des informations
Maîtrise de l’outil informatique lié à la frappe de compte-rendu d’imagerie
Savoir Etre :
Résistance au stress lié à l’accueil du public
Capacités relationnelles et de communication
Sens du travail en équipe
Discrétion
Equipements de Protection Individuels (EPI)
Blouses
Masques (application du protocole sanitaire)
Contact
Mairie de Dugny
Service DRH
1 rue de la résistance
93440 Dugny
01 49 92 66 66
Pour postuler :
Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à :
Monsieur le Maire
Direction des resssources humaines
1, rue de la résistance
93440 Dugny
Ou par mail :
Postuler en ligne