Appel à candidature pour l’installation et l’exploitation d’un kiosque à journaux à Dugny

La ville de Dugny souhaite implanter un kiosque à journaux en centre-ville.

La ville de Dugny souhaite implanter un kiosque à journaux en centre-ville. Il constitue un lieu de passage incontournable.

L’implantation d’un kiosque répond à une volonté de la ville d’agir pour sauvegarder l’offre commerciale de proximité presse qui était proposée auparavant (fermé depuis mai 2021).

Pour ce faire, elle souhaite faire appel à candidature afin de conclure une convention d'occupation temporaire du domaine public pour l'installation et l'exploitation de ce kiosque.

Les entreprises intéressées par ce projet devront télécharger les pièces du dossier et répondre à l'appel à projet avant le 3 octobre 2022 à 12h00.