Janvier-février 2024 : réunions publiques de clôture de la concertation du PLUi !

Paris Terres d’Envol organise trois réunions publiques pour finaliser la concertation sur le  PLUi.

Les grands principes du zonage et du règlement du futur PLUi ainsi qu’un retour sur la démarche de concertation sur le territoire vous seront présentés.

La réunion publique de clôture a pour but à la fois d’expliquer comment la concertation a enrichi le travail d’élaboration du PLUi ainsi que le rôle, la portée des documents réglementaires et les applications concrètes du PLUi dans le quotidien des habitants de Paris Terres d’Envol.

Cette réunion publique commune aux 8 villes du territoire se déclinera en formats différents vous permettant ainsi de pouvoir y participer :

- mercredi 31 janvier à 18h30 à l’école de la Pépinière à Villepinte – Boulevard de la Pépinière, 93420 Villepinte

- jeudi 1er février à 18h30 à l’espace Eiffel au Blanc-Mesnil – 156 Avenue Charles Floquet, 93150 Le Blanc-Mesnil

- mercredi 7 février à 18h30 en visio

En savoir plus : plui.paristerresdenvol.fr/