Info travaux : La Ville améliore les conditions d'accès place Gabriel Péri

La ville de Dugny met tout en œuvre pour améliorer votre quotidien. C’est pourquoi nous allons intervenir pour la mise en place de nouvelles règles de stationnement place Gabriel Péri afin de permettre une meilleure rotation des voitures et faciliter l’accès à vos commerces.

À partir du 1er juin 2023, le stationnement sur la place passera en zone bleue limité à 2h, du lundi au samedi de 9h à 18h.

Pour votre sécurité et celle du personnel du chantier, la circulation et le stationnement seront interdits à partir du lundi 27 mars 2023 et pour une durée prévisionnelle de 4 semaines.

Nous nous efforcerons de limiter les perturbations occasionnées par les travaux et vous remercions de votre compréhension.