Village des médias : réunion d’information le mardi 30 mai à 19h !

La SOLIDEO organise une réunion d’information dédiée à l’avancement des travaux au projet du Village des médias de Dugny, de l’Aire des Vents et du Terrain des Essences.

Elle aura lieu le mardi 30 mai à 19h dans la Salle Henri Salvador, Parvis Edith Piaf, 93440 Dugny.

Cette réunion d’information sera ouverte à tous et permettra de découvrir le quotidien des futurs habitants du Village après les Jeux, ainsi que l’Aire des Vents qui sera aménagée en parc et le Terrain des Essences qui sera une nouvelle extension du parc départemental Georges-Valbon. L’avancement des travaux de l’école, du gymnase et de la passerelle sera également présenté au public.

Des temps d’échanges seront prévus pour répondre à toutes vos questions.

Quentin Gesell, maire de Dugny et le Département de Seine-Saint-Denis seront présents.

Pour toute question relative à cette réunion d’information, vous pouvez nous contacter à info-chantier@ouvrages-olympiques.fr.

Retrouvez toutes les informations pratiques en téléchargeant le flyer de présentation

Nous vous attendons nombreux !