La concertation du PLUi se poursuit lundi 27 mars prochain avec une réunion publique en visio-conférence

Paris Terres d’Envol a le plaisir de vous convier à une réunion publique en visio-conférence dans le cadre de l’élaboration du plan local d’urbanisme intercommunal (PLUi).

Véritable "projet de territoire", ce document définit pour les quinze prochaines années les grandes orientations d’aménagement et les règles de constructions de la ville. Après deux années dédiées au diagnostic et au projet d’aménagement et de développement durables (PADD), l’année 2023 est consacrée à la phase dite réglementaire.

Pour se connecter à la réunion  : LE LIEN DE CONNEXION A LA REUNION D’INFORMATION SERA DISPONIBLE LE JOUR MEME (27 MARS 2023) SUR CETTE PAGE

Au programme

18h : Mot d’accueil - Martine Valleton, vice-présidente à l’aménagement de Paris Terres d’Envol et maire de Villepinte

18h10 : Présentation du plan d’aménagement et de développement durables (PADD)